Les 10èmes rencontres Art et Essai de Bretagne

Les prochaines de rencontres Art et Essai de Bretagne auront lieu du 18 au 21 juin 2024 à Dinard …

Les 21ème Rencontres de Bretagne

La prochaine édition se déroulera du 14 au 18 Juin 2022 à DINARD. Comme à chaque édition, environ 20 films en avant-première seront présentés en présence de leur distributeur et pour les films français, dans la mesure du possible,  en présence de talents. Le déroulé de ces rencontres sera le suivant.
Mardi 14 Juin :
Mercredi 15, Jeudi 16, Vendredi 17 :
Samedi 18 :
* les repas en commun auront lieu au restaurant L’ABRI DES FLOTS

Les 18ème Rencontres de Bretagne

9ème Rencontres Art & Essai de Bretagne

Une quinzaine de films en avant-première, dont plusieurs ont été remarqués et récompensés à Cannes

8ème Rencontres Art & Essai de Bretagne

On vous présente ci-dessous une sélection parmi les films programmés durant ces journées qui s’annoncent intéressantes – et pendant lesquelles certaines équipes de film seront dans la cité balnéaire.

7ème Rencontres Art & Essai de Bretagne

5ème Rencontres Art & Essai de Bretagne

Le cinéma EMERAUDE CINEMAS à DINARD reçoit pour la 5é année consécutive les RENCONTRES CINEMATOGRAPHIQUES ART ET ESSAI DE BRETAGNE initiées par l’Association Régionale d’Art et Essai « LA REGLE DU JEU ».

Cette manifestation qui regroupe des exploitants de cinéma venus d’un peu partout en France est également ouverte au public. Tous les films sont présentés en avant-première dans leur version originale (sous-titrée). Sur les 15 films proposés aux professionnels, pas moins de 12 films seront ouverts au public. Parmi ces 12 films, 4 seront présentés par leur réalisateur:
– Mercredi 22 juin à 19h30 : LA DANSEUSE en présence de S. DI GIUSTO
– Jeudi 23 Juin à 19h45 : FRANTZ en présence de François OZON
– Vendredi 24 Juin à 19h30 : MOKA en présence de Frédéric MEMOUD

En plus des tarifs habituels du cinéma qui seront pratiqués sur toutes ces séances , Le Ciméa EMERAUDE propose un PASS de 45€ qui permet de voir les 12 films avec accès prioritaire.